SOUTENEZ NOS ACTIVITES ET PROJETS

Pour l'A.S.A.D.D, chaque bonne volonté, don et subvention nous aide à avancer et à relever les défis, à sauver des vies humaines, à promouvoir les droits humains et à protéger l'environnement.

Chaque petit geste compte et sauve des vies humaines, il donne à l'Homme la possibilité de mener une vie dans la dignité et il rend la société plus apaisée et la dynamise sur la voie du développement.

Grâce à vos dons et subventions, expertise et soutien technique, vous avez, vous aussi, la possibilité de faire la différence, en soutenant l' Association Solidarité et Actions pour le Développement Durable (A.S.A.D.D) à poursuivre ses objectifs stratégiques et à continuer à aider les populations fragiles et vulnérables.

Informations sur les donations

Vos dons en matériels ou en argent  et subventions sont à envoyer à l'adresse physique de l'Association et au compte bancaire de l'association (A.S.A.D.D.).

Adresse : 1584, Avenue Trois Martyrs - Batignolles

Ville : Brazzaville,  Pays : République du Congo

Email : infoasadd@gmail.com, contact@asadd-association.fr

Numéro de compte bancaire international

IBAN = CG39 30015 24201 10120001172/07

Swift Code : BCHCCGCGXXX

Nom de la banque et adresse

Banque Congolaise de l'Habitat (BCH)

Avenue Amilcar Cabral, BP 987 - Brazzaville                          République du Congo  -- Tél. + (242) 81 25 88 - Fax : + (242) 81 33 56

Banque de correspondance : France

Tunisian Foreign Bank, Agence Pyramides,                                           19 rue des Pyramides - 75001 Paris - France

Swift Code (banque de correspondance) : UTUBFRPPXXX

16 €

SOUTENIR 1 PROJET

Education, Santé, Climat et Environnement, Personnes avec handicap, autonomisation des jeunes et des femmes, Nouvelles technologies de l'information et de la communication.

63 €

SOUTENIR 10 PROJETS

Education, Santé, Droits de l'homme, Environnement et Climat, Droits de l'homme,  Personnes avec handicap, autonomisation des jeunes et des femmes, Nouvelles technologies de l'information et de la communication.

22 €

SOUTENIR 6 PROJETS

Education, Santé, Climat et Environnement, Personnes avec handicap, Droits de l'enfant et de la femme, autonomisation des jeunes et des femmes, Nouvelles technologies de l'information et de la communication.

500 €

SOUTENIR 60 PROJETS

Education, renforcement des capacités, Santé, Droits de l'homme, Climat et Environnement, Personnes avec handicap, Insertion sociale, autonomisation des jeunes et des femmes, Nouvelles technologies de l'information et de la communication.