COMMENT NOUS AIDONS

Nos projets à venir, à la recherche de financements: destruction causée par des catastrophes naturelles

Construction et Réhabilitation de l'Ecole Primaire de Louomo, District de Mbanza-Ndounga (Pool) : - Réhabilitation d'un Bâtiment de 2 salles de classes ; - Aménagement du bloc administratif et de logement des enseignants ; et Equipement des salles de classe en tables bancs.

Cliquez ici pour entrer du texte. Perferendis doloribus asperiores repellat sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium totam rem aperiam eaque ipsa quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt explicabo.

Cliquez ici pour entrer du texte. Consectetur adipisci velit sed quia non numquam eius modi tempora incidunt ut labore et dolore magnam aliquam quaerat voluptatem ut enim ad minima veniam quis nostrum exercitationem ullam corporis suscipit laboriosam nisi ut aliquid ex ea.

- Les techniques d'élaboration et de gestion de projet ; - L'élaboration du budget de projet ; - L'élaboration du cadre logique ; - Le suivi et évaluation ; - Les principales étapes de la recherche de financement.

ET MAINTENANT ?

Soutenir notre mission

Chers partenaires techniques et financiers, organisations non gouvernementales et acteurs de la société civile, individualités, entreprises et acteurs du secteur privé, vos dons, subventions, expertise et conseils sont vivement sollicités pour accompagner notre association à but non lucratif, légalement constituée.

Ce que nous faisons ensemble avec nos partenaires : En accordant une attention appuyée à nos activités et projets, vous contribuerez humblement à une œuvre de bienfaisance sociale et humaine, par cet acte.

Et, il est maintenant devenu indispensable de rechercher des partenaires dynamiques, prêt à joindre leur image et notoriété à la vie de notre association. Dans cette perspective de développement de nos activités, notre Association présentera un bref aperçu de votre organisme (logo, brochures, roll up), marque de témoignage de notre partenariat.