DEVENIR PARTENAIRE ET ACTEUR DE BIENFAISANCE

Que vous soyez une organisation internationale, un bailleur de fonds, une fondation, une institution nationale d'aide au développement, une collectivité ou un établissement public, une entreprise, une association de bienfaisance, une ONG humanitaire,  une personne de bonne volonté, vous qui portez un intérêt particulier pour les ONG, vous pouvez devenir partenaire et soutenir les activités et les projets de l'association A.S.A.D.D.

Soutenez nos activités et nos projets

J'adhère aux objectifs de l'association et je soutiens ses activités et ses projets :

L'Association Solidarité et Actions pour le Développement Durable (A.S.A.D.D) met en œuvre des activités et des projets socio-économiques, aide tous les segments de la population fragile et vulnérable et apporte son soutien aux secteurs sociaux, économiques et environnementaux en République du Congo

Votre vision d'un monde meilleur se concrétise par des actions pour transformer la vie des populations fragiles et vulnérables et améliorer leurs conditions de vie pour une meilleure participation dans la société.

Les populations cibles : femmes/hommes, enfants, jeunes, personnes âgées, personnes avec handicap.

L'A.S.A.D.D. vous invite à nous soutenir à travers des dons, des subventions, l'appui en matière d'expertise technique et conseils.

Email : infoasadd@gmail.com, contact@asadd-association.fr,